Le Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, véritable médecin généraliste du patrimoine doit avoir des connaissances juridique, notariale, comptable, fiscale et financière pour pouvoir répondre le plus précisément possible à vos attentes ou vous orienter vers le professionnel adapté à votre problématique.

Mon activité de conseil patrimonial fera toujours suite à la prise en considération de votre situation et de vos objectifs pour que nous validions ensemble une stratégie adaptée au développement de votre patrimoine.

Les solutions aussi variées que, l’épargne en or physique, l’épargne, l’investissement immobilier, l’investissement dans l’art, l’investissement viticole, les économies d’impôts, la transmission du patrimoine, la transmission d’entreprise, ………., ne doivent pas être envisagé par rapport à des référentiels passés ou à un effet de mode, mais bien répondre aux situations de chacun, dans un contexte juridique de plus en plus complexe.

Autodidacte, je suis diplômé en master 1 en gestion de patrimoine et je travail en inter professionnalité, notamment avec le groupe SERENALIS pour pouvoir être réactif f face à la complexité grandissante des différentes législations et garantir une très bonne sécurisation dans les montages proposés.

Votre confiance méritera également un suivi de votre patrimoine dans le temps, mon écoute et ma disponibilité tout au long de vos investissements.